Home » Cosmopolitan Trio

Cosmopolitan Trio

Cosmopolitan Trio

Nous nous sommes rencontrés à Bordeaux en 2013 alors que nous cherchions avec qui partager notre musique et notre amitié s’est développée. Depuis ce moment, nous nous rencontrons régulièrement et explorons le répertoire de tous les âges et de tous les horizons. Notre musique est cosmopolite mais nous aussi…

Déborah Amblevert est née à New York. Violoncelliste, elle a travaillé pendant deux ans à l’opéra national de Mexico. Installée en France, depuis 1983, elle a accompagné de nombreuses opérettes au Grand Théâtre et au théâtre Femina de Bordeaux. Elle continue de jouer régulièrement dans différents ensembles de musique de chambre.

May 2019Née à Paris, Anita Cérézuelle a reçu une éducation pianistique étriquée, sous la férule de vieilles demoiselles un peu revêches. Mais son amour de la musique, hérité de sa famille, est resté intact et depuis ses 18 ans et elle n’a jamais cessé de jouer du piano, seule, ou avec d’autres musiciens dans des formations de musique de chambre.

Moitié grecque, moitié allemande, Anna Moraitis a grandi en Grèce, a étudié en Allemagne et aux Etats-Unis et a travaillé à Londres pendant la majeure partie de sa vie adulte. En 2009, elle s’installe à Bordeaux et élève ses enfants dans un environnement multiculturel. Elle jouait de la flûte traversière dans sa jeunesse, ce qu’elle dut interrompre à cause des exigences de son travail, mais la stabilité de Bordeaux et la joie de notre trio a ravivé ce hobby.

January 2018Tout au long de l’année, nous donnons de petits concerts à la maison, à l’église, dans les fêtes de famille, les maisons de retraite et les événements communautaires.

Pourquoi ne pas nous contacter si vous souhaitez ajouter de la musique à votre prochain rassemblement ? Nous aimerions jouer pour vous!

Contactez-nous: cosmobordeaux@gmail.com